Rap Core Reports

WILD MIGHTY FREAKS : Live au Download Festival

En ce samedi 16 Juin ensoleillé déboule sur scène les WILD MIGHTY FREAKS. Pour le moins inconnus, en ce qui me concerne je n’ai écouté qu’un titre sur youtube, je suis assez surpris de constater qu’il y a déjà pas mal de monde devant la Mainstage 2 de cette nouvelle édition du DOWNLOAD FESTIVAL.

Plutôt axé dans un style Rap-Rock / Rap-Métal, estampillé Trap-Métal,  le groupe déborde d’énergie et les Chanteurs arpentent la scène de gauche à droite tels des boxeurs prêts à en découdre. Ça sonne bien, ça claque, et les mains commencent à se lever dès lors que l’un d’entre eux, le lascar au chapeau, harangue le public avec un « Le Download, est-ce que ça va ? ». Bon forcément, en ce tout début d’après-midi les corps sont quelque peu rouillés de la veille mais quand même, on sent de-ci de-là que le groupe ne laisse pas insensible.

Et comme qui dirait l’oiseau fait son nid et à coup de titres de plus en plus dynamiques le groupe, qui attaque quelques titres de son nouvel Ep « Guns n’Cookies », FREAKS, OKAY et l’excellent HELL’S TRAP, fini de conquérir un public de plus en plus nombreux.

Si bien que le groupe achève sa prestation sous les applaudissements, ce qui laisse présager que le 1er album du groupe qui verra probablement le jour l’an prochain, risque bien d’en intéresser plus d’un.

En arrivant sur le site nous nous étions arrêté prendre un truc à boire au bar proche de la gare de Brétigny, ça gueulait football à tout va. Force est de constater que sur la BA217, ça gueulait plutôt le Rock n’Roll et c’est tant mieux.

Photos par Snorri Leifrson de The Horns Photography

 

Add Comment

Click here to post a comment

A Propos

Date : 16/06/2018

Salle/Ville : Base Aérienne 217 / BRETIGNY (91)

Affluence : Quelques dizaines de milliers

Setlist  : 1- Telephone 2- Trixx 3- Stay 4- Get out my way 5- The last time 6- Freaks 7- Okay (The blue freestyle) 8- Hell’s trap

 

Affiche :